Comment choisir un siège auto, siège auto…

Nombre de vues : 411

Trouver un siège auto, siège auto isofix répondant aux normes de sécurité

En Suisse, nous faisons confiance depuis toujours au Touring Club Suisse qui accorde des évaluations (http://www.babycity.ch/fr/21-sieges-auto-isofix). Baby City Suisse a voulu en complément des TCS apporté aux parents un outil pour les aider à choisir en fonction des caractéristiques de leurs enfants.

Choisir un siège auto à partir de l’âge et du poids

Ses informations sont évidemment importantes mais laissent de côté des différences importantes entre chaque enfant. Ainsi, il est utile de prendre en compte l’âge de l’enfant, son poids, sa taille, la hauteur du buste, du cou et le tour de la tête. Pour cela, Baby City propose sur son site une vidéo explicative ainsi qu’un outil à renseigner afin de faire le bon choix et s’assurer du maximum de sécurité.

Baby City votre boutique en ligne en Suisse

Une fois votre choix fait, Baby City vous propose d’acheter ou de louer votre siège auto. ainsi, si vous venez en vacances ou pour le travail en Suisse, aucune raison de vous encombre dans l’avion, Baby City vous libre le siège auto isofix de votre choix à votre adresse en Suisse. Les livraisons sont assurées sous 48H.

Découvrez les promotions de Baby City

Chaque semaine, Baby City propose ses promotions sur l’ensemble de son catalogue, de la poussette canne ou combi en passant par le repas, chambre et bain de bébé.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)