Calculer votre IMC facilement et avec précision.

Nombre de vues : 341

Si vous voulez suivre un régime minceur, prendre un peu de poids ou commencer à faire de la musculation, vous devrez d’abord passer par une étape cruciale qui est celle de calculer votre indice de masse corporelle, en effet celui-ci vous permettra d’en savoir plus sur votre morphologie. Vous n’avez plus besoin de médecin pour le faire, car aujourd’hui vous pouvez faire ce test décisif sur calculer-imc, un site internet qui vous permet non seulement de calculer votre IMC rapidement grâce à des outils de précision, mais aussi de trouver la catégorie qui vous convient et de suivre donc le régime nutritionnel qui vous ai le plus adapté.

L’indice de masse corporelle n’est rien de plus que le rapport entre votre poids et votre taille, sur calculer-imc, après avoir choisi votre catégorie (sédentaire, dynamique ou sportif) afin de définir votre métabolisme basale qui représente votre consommation d’énergie durant la journée, ceci varie selon votre âge, sexe, poids et taille ; vous pourrez, avoir bon nombres de détails sur votre état physique. Une fois au courant de votre état et afin de le régulariser, le site mets à votre disposition des programmes alimentaires journaliers qui vous aideront à prendre ou éventuellement perdre du poids, ces programmes ont été soigneusement concoctés par des professionnels de la nutrition, ils comportent beaucoup de variétés de plats et de recettes.

 

IMC

 

Sur sa quatrième page des conseils vous sont rajoutés sur les produits que vous devrez acheter mais aussi comment bien les choisir.

Sur sa deuxième page, calculer-imc n’oublie pas de vous mettre au courant des dangers du surpoids qui fais bien trop souvent bon nombre de victimes dans notre société, et se propose donc de vous aider à lutter contre votre surpoids avec des conseils avisés. Le site répond aussi à toutes les questions que chacun se pose à propos des normes de poids, en effet vous trouverez pour chaque tranche d’âge la réponse adéquate.

N’attendez plus, vous aussi vous pouvez recevoir pleins de conseils sur comment régulariser votre IMC ) gratuitement, il vous suffit de cliquer ici.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.5/5 (1 vote cast)