Les cabanes sur l’eau dans vos campings cet été

Nombre de vues : 6

Vous avez forcément remarquer cette nouvelle tendance, depuis quelques années, que l’on appelle glamping. Une contraction entre le camping et le glamour qui reflète une nouvelle façon pour le français d’aborder leurs vacances et leurs modes de séjour.

Les habitations insolites font leur apparition

Au delà de la très forte progression du nombre de mobile-homes (de plus en plus spacieux et confortables d’ailleurs), c’est au tour des cabanes perchées dans les arbres, des cabanes flottantes, des tipis, des yourtes et des kota (chalet d’origine finlandaise) de faire leur apparition dans les campings et les bases de loisirs en France.

Ces hébergements alternatifs sont un très bon moyen de sortir de l’ordinaire et de profiter durant ses vacances d’une habitation originale et insolite. de quoi laisser de merveilleux souvenirs à toute la famille.

Les cabanes sur l’eau arrivent en France

Jusqu’à présent, les maisons flottantes ou cabanes sur l’eau n’avaient réussi à percer le marché du tourisme et du loisirs dans l’hexagone mais avec l’arrivée d’un nouveau challenger, le constructeur d’habitats sur mesure Aquashell, tout à changer.

Avec un concept innovant et une méthode de conception et d’assemblage unique, le constructeur breton a réussi son pari et peut proposer ses différents cottages flottants à tous les acteurs du tourisme : campings, bases de loisirs, camps de vacances, etc.

Confort et modernité

Avec tout le confort d’une maison moderne, c’est un mode de séjour parfait pour les familles en quête de nouvelles sensations. Aquashell a aussi mis l’accebt sur la sécurité à bord de ces « maisons-bateaux » afin de rassurer les parents qui peuvent profiter des larges terrasses présentes sur tous les modèles de cabanes de la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)