Une brique de référencement pour votre société

Nombre de vues : 499

Monsieur Lépine est référenceur freelance depuis de nombreuses années et vient de créer une société de référencement dans laquelle il vous propose d’acheter des petites briques pour référencer le site de votre entreprise (http://www.seo-briques.fr).
Vous avez le choix entre différentes tailles de briques mais d’une façon générale la priorité du travail se fera autour des réseaux sociaux que sont facebook, google+ ou pinterest de façon à ce que votre société ait une très bonne visibilité sur le front des réseaux sociaux ce qui à notre époque est devenu quasi-indispensable.
Mais le plus du référencement de monsieur Lépine est donné par les liens forts qu’il peut placer sur ses propres domaines (ils sont cités sur le site de seo-briques) dont certains ont plus de dix ans.
Dans un premier temps, et ceci quelques soit la brique achétée, une vitrine sera faite pour votre site sur le domaine de chronosite.org. Cette page vitrine est certainement un plus car ce domaine existe depuis très longtemps avec un page-rank de 4 qui plus est.
Dans tous les cas la position de votre site sur les moteurs de recherche comme google sera nettement remontée et vous donnera un plus au niveau des visite qui proviennent d’internet.
Des contrats sont prévus pour chacune des briques de référencement et vous vous apercevez que vous n’êtes jamais engagé que pour un mois et qu’à aucun moment on vous demandera plus. Le principe de ces mini-contrats est simple, vous recevez une facture, vous payez et dés que le paiement est encaissé le travail de référencement est fait pendant un mois. Si vous ne payez pas le contrat s’arrête tout simplement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.8/5 (3 votes cast)