Blogizz: blogs et communauté de filles

Nombre de vues : 146

S’il y a un site où les filles se sentent comme chez elles, c’est bien Blogizz. Développé spécifiquement pour les miss, ce site unique dans son genre leur permet en toute quiétude de se faire des amies et papoter avec leurs nombreuses copines. Et pour satisfaire leur grande envie de communication, le site leur permet de créer gratuitement un blog dans lequel elles vont pouvoir raconter toute leur vie, leurs coups de coeur comme leurs coups de gueule, partager leur photos du week, parler de tout, de rien.

Le site comprend également un tchat modéré ou en temps réel, les filles peuvent s’échanger des astuces mode, donner leur avis sur le programme télé de la veille ou pester sur les garçons qui les rendent folles 🙂 Et pour plus de confidentialité, une messagerie interne au site permet de s’échanger des messages qui ne seront vus bien sûr que par les intéressées.

Pour encore plus d’interactivité et de bonne humeur, Blogizz comprend un super forum où les millier de filles échangent sur tout un tas de sujet, surtout ceux bien girly. Les stars y sont décortiquées, comme Justin Bieber ou les célèbres one Direction. Noïs, la webmistress du site, veille à la bonne entente entre toutes les filles membres et n’hésite pas à bannir quand des mot houleux sont échangés !

En conclusion, parents, si vos filles sont avides de sites internet sur lesquels elles peuvent se rendre en toute quiétude, pensez alors au site Blogizz, elles seront alors dans un endroit sûr !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)