Autobronzant : trouver le meilleur autobronzant

Nombre de vues : 108

Quand on parle d’autobronzants il faut savoir qu’il existe une très large gamme de produits qui tous présentent des caractéristiques différentes.

Les différents types d’autobronzants

Tout d’abord, et comme cela vous est expliqué très simplement sur ce site : http://www.autobronzant.info, un autobronzant peut-être plus ou moins classé dans l’une des trois principales catégories. Ainsi, sans rentrer dans du chipotage, nous pouvons considérer que les différents produits sont soit :

  • de nature à vous offrir un bronzage rapide
  • de nature à vous offrir un bronzage progressif
  • entre les deux, de nature à vous offrir un bronzage intermédiaire

Dans la première de ces catégories, on trouve tous les produits aux résultats visibles de façon instantanée. D’ailleurs, pour cette variété de solutions autobronzantes, le contraste avant / après est saisissant (quand on sait l’intervalle de temps qui sépare les deux situations).
Dans la deuxième catégorie, il s’agit de simuler un bronzage naturel et pour cela, la pigmentation de la peau va se faire de façon progressive.
Dans la dernière catégorie se trouvent les autobronzants qui se situent à mi-chemin entre les deux catégories ci-dessus.

Les différents usages de l’autobronzant

Toujours comme indiqué sur le site Internet dont nous vous avons parlé juste au-dessus, on peut classer chaque produit autobronzant selon une autre forme et qu’il s’agisse d’une solution corporelle ou au contraire d’une solution d’application non corporelle. À l’intérieur de ces sous-catégories, on trouve également une multitude de produits différents et de marques différentes pour lesquelles en cherchant bien sur YouTube, vous pourrez trouver pourquoi pas une vidéo comparative associée.

Tout l’intérêt du fait qu’il existe ces différents types de produits réside dans le fait que si vous vous y prenez habilement, vous pouvez éventuellement et en fonction des objectifs de bronzage que vous vous êtes fixés associer plusieurs autobronzants en même temps pour un bronzage optimal tout au long de l’année et qui soit susceptible de passer pour un bronzage naturel au moment où vous le souhaitez.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)