Amourouz décortique les rapports homme femme

Nombre de vues : 132

Quand on est un homme, pas toujours évident de comprendre une femme. D’ailleurs, l’inverse est également vrai. Alors, quand il s’agit de trouver l’âme sœur et de se mettre en couple, là, c’est encore plus compliqué.

Entre moqueries et actus sérieuses

Amourouz est un site dédié aux rapports homme – femme avant, pendant et après la vie de couple. Pas question de refaire le monde, mais ce portail propose des morceaux choisies de l’actualité.

Ainsi, on y trouve des actualités cocasses, car, entre les hommes et les femmes, les rapports prêtent parfois à sourire tellement c’est ridicule. Ainsi, au Canada, une femme a forcé tous les barrages de sécurité d’un aéroport international pour courir sur le tarmac après son mari dont l’avion était en train de décoller. Elle croyait celui-ci avec sa maîtresse alors qu’il se rendait réellement à une réunion de travail.

Et c’est bien souvent cette incompréhension qui fait que les hommes et femmes restent célibataires. Et ne croyez pas que parce que l’on est une célébrité, cela change grand chose. D’ailleurs, c’est au point qu’une entreprise a lancé une appli rencontre uniquement pour les people. Et ultra select en plus de cela, car il faut montrer patte blanche pour pouvoir avoir accès à ce service.

Amourouz propose également des informations nettement plus sérieuses qui ont fait l’objet d’études ou de sondages, comme le fait que la pause déjeuner soit désormais un moment privilégié pour s’adonner à la bagatelle.

Enfin, ce portail relaie un certains nombre de news sur la santé et le couple, qu’il s’agisse de campagne contre le sida ou encore de l’arrivée imminente sur le marché de tests permettant le dépistage du virus du VIH.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)