Acheter neuf ou d’occasion ?

Nombre de vues : 370

Depuis la crise économique, le comportement des consommateurs à fortement changé, de plus en plus de personnes n’hésitent pas à louer, ou à acheter du matériel d’occasion. Quand on pense matériel d’occasion on a immédiatement à l’esprit des outils comme des perceuses, ponceuses, tailles haies, tondeuses ou autre bétonnières. Bien peu de personnes pensent qu’il est aussi possible de trouver sur le marché des cuves ou des containers ou de l’équipement de stockage de deuxième main !

Cuve-recycleeAdmettons que vous souhaitiez acheter un récupérateur d’eau de pluie pour le connecter sur les gouttières de votre maison, votre premier reflexe sera très probablement d’aller voir dans votre magasin de bricolage habituel, et vous risquez fort bien de crier au scandale quand vous découvrirez avec stupefaction le prix de cette énorme cuve en plastique qu’il vous faut ! Creasite-France vous fait bénéficier d’un bon plan en vous faisant découvrir une petite entreprise qui a fait du container, fût et big bag recyclés sa spécialité : http://www.containers-service.com.

Containers-service une entreprise méconnue

Containers-service fait partie de ces entreprises françaises méconnues qui méritent le détour, il est malheureusement difficile de dénicher ces perles sur internet, tant les moteurs de recherches favorisent des gros acteurs pas toujours forcément plus intéréssant au niveau qualité prix. Donc, si vous envisagez de faire des gros travaux chez vous et que vous savez que vous allez avoir besoin de containers et sacs géants pour déblayer les gravats, essayez de vous souvenir de cette petite entreprise lyonnaise qu’ess Containers-service, vous risquez bien de réaliser de très grosses économies !

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)